Monsieur Robin Gilman
 | Domicilié à Aywaille (4920) Né à Verviers (4800) le jeudi 15 août 1985 Décédé à Liège (4000) le mardi 12 janvier 2021 à l'âge de 35 ans
|
Espace « condoléances »
Cet espace condoléances a été créé le mercredi 13 janvier 2021.
3328 visites
In memoriam
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Robin Gilman. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
Condoléances
On est fière Robin de t' avoir connu, si gentil, marrant, courageux etc.Repose en paix .On te t' oubliras jamais.De là haut veilles sur mamam, papy, Florent, Pauline,Laurane,Kevin, Benjamin et Romane .Aurevoir notre grand.
Devant ce douloureux coup du sort, nous sommes à la fois tristes et décontenancés.Nous voudrions vous apporter un peu de réconfort mais les mots nous manque. Il y aura dorénavant une étoile en plus dans le ciel et dans nos coeurs.Courage nous pensons à vous. Stéphane et Marie-Ange.
Marie Ange Delrez- 16-01-21
Condoléances
Je suis bien triste d'apprendre le décès de Robin. Il avait été épargné si on peut dire il y a 15 ans mais hélas il n'a pas eu une seconde chance. Je vous présente mes sincères condoléances et beaucoup de courage.
Francine WUIDAR- 15-01-21
Condoléances
Nos plus sincères condoléances.
Alain, Maggi, Gilles et Lucia Hougrand- 14-01-21
Condoléances
Mon grand tu es partis trop tôt!. Tu as eu tout les courage pour tenir tête au destin,ta petite maman etait souvent ta lumière pour éclairé tes pads.repose en paix et soit la force de ta familles et amis le peux que je sais de toi je le garderai en moi.ce n ai pas un adieu m ai un aurevoir.bon courage a ta petite maman,et Benoit et la famille... repose en paix
Jean_louis Verger- 14-01-21
Condoléances
Aucune parole, aucun geste ne peut consoler une maman qui perd son enfant. Et pourtant on voudrait être là, à tes côtés, te serrer dans nos bras, dire des mots qui consolent en espérant que toute cette empathie adoucira ta peine. Geo&Jo
Joseph Lepiece Georgette Sante- 13-01-21